Notre approche

Quand on a demandé à l’équipe de Bulgin, en janvier 2016, s’il était possible de mouler le dispositif EEPROM dans le connecteur sans endommager les composants électroniques, elle s’est tout d’abord lancée dans une étude de faisabilité afin de déterminer si le moulage du dispositif dans le connecteur pouvait poser problème. . Tout au long de ce processus, l’équipe a identifié et évalué les risques et les problèmes potentiels pouvant découler de l’intégration. Après des tests rigoureux, Bulgin a envoyé des prototypes d’essai pour des essais sur le terrain.

La solution

Largement reconnu comme l’un des principaux fabricants de connecteurs et de composants écologiques, Bulgin développe depuis longtemps des produits et des services innovants pour répondre aux besoins de sa clientèle mondiale sur divers marchés. La gamme populaire de connecteurs circulaires Buccaneer de Bulgin est bien connue dans l’industrie pour ses connexions fiables et robustes pour l’alimentation, les signaux et les données dans des environnements difficiles.

La mise en œuvre

Le résultat final de cette collaboration est que les utilisateurs du système agricole peuvent facilement coupler chaque capteur au connecteur approprié du harnais, éliminant ainsi le risque d’utilisation abusive ou de câbles incorrects branchés dans les capteurs situés sur le terrain. Pendant la phase de test des connecteurs, Bulgin a conçu un boîtier de test pouvant être branché sur un ordinateur afin de vérifier l’état des connecteurs et de déterminer si la mémoire EEPROM était correctement connectée et câblée.

Avec des connecteurs intelligents, vous pouvez les reprogrammer à distance et leur dire de faire quelque chose de différent

Les resultats

Changer les pratiques agricoles pour le mieux

Le projet de connecteur intelligent a permis de développer et de fournir une solution rentable, ce qui s’est finalement révélé avantageux pour les clients.

Phone Icon Contactez-nous pour les commandes en grande quantité ou la personnalisation de produits

En effectuant un geste de glissement ici, vous confirmez que nous sommes en mesure de vous contacter
En nous communiquant votre adresse e-mail, vous acceptez les conditions de notre
politique de confidentialité et nos conditions générales d'utilisation